1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: http://jardinfillesursarthe.blogspot.com/
Posté le: Mer Mar 31, 2010 5:04 pm Sujet du message: Les glaieuls
Quand faut-il planter les bulbes de glaieuls. Je précise que j'habite dans le nord-ouest de la France (en Sarthe) _________________ J'ai la passion du jardinage depuis ma tendre enfance, passion que j'ai l'occasion de pratiquer très régulièrement puisque je possède un jardin de 8000 m2 avec de nombreux arbres et arbustes, un potager de 900 m2, un imposant verger et bien sûr de multiples fleurs et plantes vivaces que j'ai mis en "scène" dans le blog signalé précédemment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum