Posté le: Sam Nov 01, 2008 7:58 pm Sujet du message: APN demande de renseignement
Salut à tous et à toutes,
J'avais acheté un APN il y a trois ans, j'ai fait beaucoup de photos avec, et quand je les ai transférées sur l'ordinateur, elles étaient petites (taille d'un timbre) je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire, j'ai perdu toutes mes photos, peut être à cause d'un réglage ? _________________ Amicalement ..clem
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:17 pm Sujet du message:
Clem
tu dois avoir sur ton apn le choix de format de tes images ou de la taille si tu veux des formats très lourds en taille de fichier style 2 mo ou bien pour les utiliser sur un forum (par ex ) de très petite taille.
regarde, farfouille dans le menu de ton apn _________________ Air, Mer, Terre, protéger nous devons!
Posté le: Mer Nov 05, 2008 3:38 pm Sujet du message:
Allo,
Dans la notice d'utilisation on doit pouvoir trouver la solution.
De quel marque et quel s'agit il ?
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Posté le: Mer Nov 05, 2008 3:57 pm Sujet du message:
achab
il s'agit d'un Pentax optio .
J'en ai acheté un autre depuis, il marche très bien (un Sony) mais je voulais quand même comprendre pourquoi avoir perdu mes photos bêtement
lavender j'ai farfouillé la notice, je n'y comprends pas grand chose dés que ça devient technique, je suis perdue.
merci de vouloir m'aider, si je ne comprends pas une fonction,je ferai appel à vous, mais avec mon nouvel APN (facile d'utilisation) je n'ai plus de problème. _________________ Amicalement ..clem
Posté le: Mer Nov 05, 2008 4:03 pm Sujet du message:
Tous les compact numériques de chez Pentax sont appelés Optio, duquel s'agit-il ?
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Dernière édition par achab80 le Mer Nov 05, 2008 5:38 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer Nov 05, 2008 5:25 pm Sujet du message:
Bonjour,
Ayant également un pentax je mets mon grain de sel .
Oui, tu devais avoir de programmé le plus petit format !
En fait, il te faut appuyer sur la touche "Menu" et regarde à combien tu es en "Pixels enreg" . Si tu le sélectionnes en cliquant sur la flèche du bas, tu vas voir apparaître des flèches à droite et à gauche de ton nombre de pixels enregistrés . Tu peux alors augmenter le chiffre en cliquant sur flèche droite (ou gauche) .
En dessous tu dois pouvoir lire "Niveau qualité" et là c'est pareil, tu peux augmenter ou diminuer les étoiles .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum