Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:12 pm Sujet du message: anthurium
bonjour j'ai un anthurium depuis février et peu de jours après son acquisition les feuilles ont commencées a brunir pourtant j'ai bien suivie les indication qui se trouvaient sur la petite fiche qui etait dans le pot avec la plante.
si quelqu'un peut m'aide.
j'ai essayer de mettre des photos mais je n'y suis pas parvenue.
merci d'avance.
voici l'image d'une des feuilles de l'anthurium.
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:52 pm Sujet du message:
merci pour ta reponse franche mais mon anthurium n'est pas mort au contraire il reprend du "poil de la bete", les nouvelles feuille sont bien vertes et sans tache et ses fleur sont d'un beau rouge.
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: Centre Manche
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:18 am Sujet du message:
frischettu , je suis content pour toi qu'il retrouve du poils de la bête mais il est vrai que pour moi un anthurium avec la trace de feuille coupe a sa base ne me semble pas du meilleur effet possible .
Si tu l'as eu chez un fleuriste il y a pas longtemps retour si
et demande lui une explication ou meme chez un magasin xxx pour pas dire d'enseigne pour voir si tu peux pas en avoir un autre.
Mais c'est un coup de froid qu'il a eu !
Bonne change pour ton anthurium et donne lui de temps en temps de l'engrais plante verte et fleurie .
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 5:05 pm Sujet du message:
Il faut enlever les feuilles abîmées, elle repart. C'est une plante qui aime l'ombre. Avec la tige tu peux faire plusieurs plants après. _________________ J'adore les plantes vertes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum