Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:44 am Sujet du message: Amateur de Jardin...
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je me decide... à suivre la régle, c'est à dire à remplir cette partie présentation.
Je suis un amateur de plante et j'aime beaucoup faire des boutures, planter des bulbes et tailler mes plantes.
Ma plante préférée est le géranium mais je suis tombé sur ce forum (trés fourni et avec une bonne ambiance) en cherchant des conseil sur les boutures de rosiers. J'en ai déjà fait une ou deux, mais cette année, je me lance au niveau industriel (lol ) : en fait j'en ai fait une dizaine!!
Bon ben voila, ayant grandi dans un pays chaud, j'ai un peu de mal à retrouver mes plantes de jeunesse puisque maintenant j'habite dans le nord de l'ile de France mais bon... je ne désespére pas de faire pousser notre bougainvillier, notre jasmin... A suivre... On verra ce que ça donne au printemps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum