Posté le: Mar Juil 26, 2011 10:48 am Sujet du message: albizia
bonjour,
je suis à la recherche de 2 différentes sortes d'albizia "le tinky bell's " et le "alba", ils ont les feuilles pourpres et l'un à les fleurs blanches et l’autre les fleurs crème.
impossible d'en trouver!! aussi si quelqu'un sait où je peut m'en procurer que ce soit en graines ou en plants (plants de préférence) je l'en remercie de tout cœur
arwen56
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 5:56 pm Sujet du message: Re: albizia
arwen56 a écrit:
bonjour,
je suis à la recherche de 2 différentes sortes d'albizia "le tinky bell's " et le "alba", ils ont les feuilles pourpres et l'un à les fleurs blanches et l’autre les fleurs crème.
impossible d'en trouver!! aussi si quelqu'un sait où je peut m'en procurer que ce soit en graines ou en plants (plants de préférence) je l'en remercie de tout cœur
arwen56
As-tu une image ? J'âi un sachet de graines d'albizia jamais utilisées, je peux te l'envoyer si ça t'intéresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum