Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:04 am Sujet du message: A l'aide
Je désespère de voir les fleurs de mon spathyphillum sortir blanches. Je suis sûre que l'un d'entre vous peut m'aider à résoudre ce problème. J'adore les plantes mais je suis nulle !
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:58 pm Sujet du message: spathyphillum
Bonjour,
sorry, c'est ma 1ère intervention, je ne comprends pas, mon spathyphillum est également à fleurs blanches mais je sais qu'il existe d'autre couleur, tout dépend de la sorte achetée. Ou est le problème ?
Bien à vous, Régine _________________ Régine Dezille
Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:29 am Sujet du message: spathyphillum
Bonjour!
Mon problème est que les fleurs de mon spathyphillum sortent blanches mais verdissent très vite. A l'achat de la plante, les fleurs étaient bien blanches et bien belles. Je n'ai toujours pas trouvé de solution... et je ne désespère pas car c'est ma 1ère plante fleurie. Alors que faire ?
A bientôt
Posté le: Ven Sep 12, 2008 4:03 pm Sujet du message:
Lui faudrait- y pas un ti peu plus de lumière ??? Où as-tu mis ta plante ?Même si elle n'aime pas le soleil direct, cela vient peut-être de là... Donne nous des précisions. Merci
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:13 pm Sujet du message: spathyphillum
Bonjour,
je suis d'accord avec Abelia. En plus, j'ai remarqué qu'elle aime également une température fraîche, mais pas de courant d'air et un peu d'engrais.
Bons soins, tiens nous a courant
Régine _________________ Régine Dezille
Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:02 pm Sujet du message:
Merci beaucoup pour vos conseils. Effectivement, mon spathyphillum est à mi-ombre et il à fait très chaud cet été en corse ! Je change l'exposition de ma plante et je vous tiens au courant.
A bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum