1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Mer Jan 07, 2009 2:33 pm Sujet du message: A l'attention d'Achab80
Essai réussi de transfert d'une image de l'album vers le forum...il suffit de vous lire attentivement, et ça marche!
A l'attention d'Achab80:
Cette photo a été prise au dessus du village de Novel, Haute Savoie.
Comment corriger un descriptif sur une photo déjà publiée dans l'album? (est-ce possible sans avoir à la supprimer d'abord?)
J'aime les arbres avec passion...et maintenant que j'ai un APN, je vais rendre visite aux plus beaux.
Amitiés _________________ "Avec de la patience, le verger devient confiture"
Posté le: Mer Jan 07, 2009 4:10 pm Sujet du message:
Allo,
Merci pour le renseignement, j'aime aussi beaucoup les arbres.
Pour modifier une photos de l'album personnel, cliquer sur éditer sous la photo concernée, corriger, ajouter ... puis envoyer.
@+ _________________ Le Dico 1j2p Fonctionnement du site Mes Fiches
Posté le: Ven Avr 03, 2009 5:00 pm Sujet du message:
à tous
Oui je sais je suis un peu longue à comprendre,mais je viens de faire la manip comme l'a expliqué notre Ami Cox .
j'ai obtenu une photo qui n'est pas à moi .
Pourtant j'ai bien mis le numéro de ma photo . _________________ Amicalement ..clem
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:17 pm Sujet du message:
Françoise,
Ah c'est une photo à toi , désolée je ne sais pas comment elle s'est retrouvée là
pourtant je n'étais pas dans tes photos, mais sur mon ordi et dans mes images , je n'ai vraiment rien compris
Peut être que nos photos ont le même numéro ?
Je vais recommencer pour voir
_________________ Amicalement ..clem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum