Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:22 pm Sujet du message: 1 ER MESSAGE
Bonjour tout le monde,
guy34, voila je suis retraité je suis de l'hérault (un coin de paradis) ou je cultive, de la vigne, des oliviers quelques fruitiers et un petit jardin potager avec quelques fleurs autour j'ai découvert ce site par hasard aprés avoir lu quelques commentaires j'ai fait le pas voila, je vais voir de plus prés toutes les rubriques... a+ guy _________________ le savoir-faire..il faut le faire savoir!!
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:36 pm Sujet du message:
Bonsoir Guy,
parcours sans hésitations toutes les rubriques, tu vas certainement y apprendre plein de choses, même si tu es un jardinier plus qu'amateur. Toutes les expériences sont bonnes à prendre !
Posté le: Mer Nov 21, 2007 1:23 am Sujet du message:
Bonjour,
Vigne et Olivier, y en a qui ont sentit le vents venir, hein françoise
Bienvenu sur le Forum/site, puisqu'il existe aussi le site 1jardin2plantes, accessible en cliquant directement sur le logo en haut à gauche, où de nombreuses rubriques vous attendent aussi.
à+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Posté le: Mer Nov 21, 2007 7:50 am Sujet du message:
bonjour à tous,
Merci pour votre acceuil, je me perds un peu dans le forum mais j'ai pas trop l'habitude, mais ça viens merci a vous .
guy. _________________ le savoir-faire..il faut le faire savoir!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum